Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2017 5 10 /03 /mars /2017 08:18

Une lectrice m'explique qu'il faut voter pour M. Hamon parce que « pour une fois qu'on a une chance de gagner, il ne faut pas la laisser passer ».

Je vois bien ce qu'elle veut dire mais…

Que gagnerait-on si M. Hamon était élu ?

M. Hamon est soutenu par le Parti Socialiste. Le parti Socialiste n'a pas fait le ménage dans ses rangs depuis l'époque de la gauche caviar (Tapie-Harlem Désir-Jean Christophe Cambadélis). Tous trois ont été condamnés par la justice et si M. Tapie à quitté le P.S. M. Désir reste Secrétaire d’État auprès du ministre des Affaires Étrangères alors que M. Cambadélis reste le premier secrétaire du Parti Socialiste.

Or, faut-il le rappeler, M. Désir a été condamné à dix-huit mois de prison avec sursis et 30 000 francs d'amende pour "recel d'abus de confiance " pour son emploi fictif lors même qu'il était Président de SOS-Racisme.

M. Cambadélis a été condamné 2 fois, en 2006 dans l'affaire des emplois fictifs de la MNEF (6 mois avec sursis et 20 000€ d'amende) et en 2000 (cinq mois de prison avec sursis et 100 000 francs d'amende) pour un emploi de complaisance dans un foyer de travailleurs immigrés.

Voilà pour la solidarité.


 

Voter pour M. Hamon revient donc à remettre en selle celles et ceux qui nagent dans les eaux troubles de la gauche caviar comme Messieurs Désir, Cambadélis, Attali (la BERD) et consorts.

Si nous sommes contents d'être débarrassés de Messieurs Juppé et Sarkozy, est-ce pour retrouver leurs alter-ego du P.S ?


 

Partager cet article

Repost 0
Published by John Smith Images
commenter cet article

commentaires