Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 15:57
 Cela fait maintenant quelques temps que vous ne regardez plus la télévision. Vous commencez à récupérer un peu de votre libre arbitre. Vous avez quand même entendu parler des deux affaires du titre. Petit récapitulatif si vous avez manqué les premiers chapitres des frégates. Le gouvernement français vend des frégates à Taïwan et oblige le gouvernement thaïlandais a payer des intermédiaires. 
Tous les intermédiaires ont été jugés et ont été innocentés grâce au travail acharné de la justice de notre pays.
Le gouvernement thaïlandais vient de faire condamner l'état français à rembourser 462 millions d'euros pour
les sommes versées aux intermédiaires. Sur Luc Ferry c'est vraiment intéressant. Il dénonce des actes de pédophilie commis par des anciens ministres. Dans les 15
jours qui suivent on apprend qu'il touche un salaire confortable pour un emploi fictif à l'université. C'est mieux que Dallas. Question 1: La révélation concernant l'emploi fictif de M. Ferry (que personne ne nie) aurait-elle eu lieu s'il n'avait pas parlé des crimes pédophiles du Maroc? Question 2: Si les intermédiaires ne les ont pas pris où sont passés les 462 millions d'euros que vous allez devoir payer? En tous cas, l'année électorale 2012 promet d'être intéressante. On va avoir de la transparence.

Partager cet article

Repost 0
Published by John Smith Images - dans Politique
commenter cet article

commentaires